UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES ÉPUISÉES PAR LE TRAVAIL DE BUREAU (ENTREPRISE & HOME OFFICE), LES AMATEURS DE MOUVEMENT ET LES PERSONNES SOUFFRANT DE MAUX DE DOS.

Enfin Révélée … Une Méthode Simple Et Efficace Pour Retrouver Son Energie, Libérer la mobilité de la colonne vertébrale + se débarrasser du mal de dos

Découvrez la méthode MOVABILITY en 4 étapes que nous utilisons pour transformer les mouvements de la colonne vertébrale en moins de 30 jours. Même si vous avez déjà essayé le stretching, le yoga, la physiothérapie et que vous « galérez » pour soulager vos maux de dos.

Demandez votre consultation GRATUITE de 30 minutes pour découvrir le plan d’action étape par étape qui vous permettra de neutraliser votre mal de dos.

Réservez votre séance bilan gratuite

Installez-vous confortablement, respirez profondément et dites « BONJOUR » à une nouvelle vie.

Si les maux de dos et les tensions réduisent votre qualité de vie, vos performances dans votre sport, votre hobby ou votre profession, il y a de fortes chances que nous puissions vous aider.

Découvrez la méthode MOVABILITY pour un dos en meilleure forme, conçu pour tous les niveaux, y compris les débutants.

Pour Reprendre le contrôle de votre dos Réservez votre séance bilan gratuite

Voici un bref aperçu des avantages que vous êtes sur le point d’obtenir

Réduction des douleurs de dos, du cou et des épaules

Le mouvement est un médicament pour votre dos lorsque vous apprenez à travailler avec les signaux de douleur de votre corps, à vous écouter, à vous adapter sur le moment. La méthode MOVABILITY vous donne une meilleure conscience de la colonne vertébrale, afin que vous sachiez ce dont votre corps a besoin pour soulager la douleur autour de votre dos et de toutes les zones qui y sont reliées.

Un meilleur alignement de la colonne vertébrale

La position assise excessive et le travail à l’ordinateur ont laissé beaucoup d’entre nous avec des problèmes posturaux, comme des épaules arrondies et un dos voûté. La méthode MOVABILITY se concentre sur le relâchement des tensions dans les zones raides de votre colonne vertébrale et de vos épaules. Vous remarquerez que votre posture s’aligne plus facilement et que vous pouvez respirer plus profondément pendant votre journée.

Des muscles spinaux forts

Lorsque nous n’utilisons pas nos muscles spinaux (ceux qui relient les vertèbres), nous les perdons… et ce processus s’accélère avec l’âge. La méthode MOVABILITY améliore la force des muscles profonds de stabilisation de la colonne vertébrale qui maintiennent la solidité et la mobilité de votre dos au fur et à mesure que vous vieillissez.

Amélioration de la souplesse et de la mobilité du dos

La plupart d’entre nous perdent la souplesse de leur dos en vieillissant. Et si vous ne pratiquez pas les mouvements de base – pouvoir vous pencher en avant et toucher le sol, vous relever et effectuer des mouvements de rotation facilement – cela peut entraîner des raideurs et des douleurs dorsales. Avec la méthode MOVABILITY, vous pouvez « remonter le temps » et retrouver la souplesse de votre colonne vertébrale. Nous allons vous montrer comment.

La joie de vivre

Nous considérons souvent notre santé et notre énergie comme allant de soi, jusqu’à ce que quelque chose ne fonctionne plus dans notre corps. Lorsque le moindre petit geste est « enrobé » d’inconfort, de raideur et de douleur, cela peut nuire à toutes vos expériences. Pour un dos en meilleure forme, il s’agira d’intégrer « une hygiène posturale » à votre style de vie, afin que vous puissiez bouger plus facilement, avec plus d’énergie et une joie de vivre accrue.

Pour Améliorer votre qualité de vie Réservez votre séance bilan gratuite

Voici Comment un BURN OUT a changé ma vie (et l’a rendue meilleure) …

  • AVERTISSEMENT : Vous pourriez aggraver votre état de santé si vous négligez trop longtemps les messages d’alerte de votre corps …
    Le 11 Novembre 2011, au sortir d’une banale petite sieste après dîner, j’ai un spasme musculaire dans la gorge et je n’arrive plus à respirer. À bout de souffle je me débrouille tant bien que mal pour faire le 144. Pendant plus de 10 minutes  j’essaie de rester conscient, je m’efforce de rester debout en attendant les secours.
  • À leur arrivée, je n’en peux plus et je m’effondre sur le sol de la cuisine. L’ambulancière me met un masque et à mon réveil je suis dans un lit d’hôpital. Je suis en état d’épuisement avancé et j’ai le dos complètement bloqué.
  • J’ai à peine 33 ans … mais je me sens comme si j’en avais 85.
    Depuis la fin de mes études universitaires en 2005, je travaille comme prof de fitness, d’abord comme employé puis en tant qu’indépendant, et j’enseigne jusqu’à 8 cours par jour, 5 à 6 jours par semaine. Comme je fais aussi du coaching à domicile, ma voiture accuse en moyenne 35’000 kilomètres de plus au compteur chaque année.
  • Du jour au lendemain, je me retrouve en arrêt maladie et ma vie est bouleversée. On m’a prescrit du repos, des anti-inflammatoires et des antidouleurs (Irfen 400 + Dafalgan 1g 3 fois par jour), mais la fatigue et les douleurs ne disparaissent pas. Quelque chose n’allait pas au fond de moi et cela m’a permis de découvrir qu’il me faut mieux prendre soin de moi.
  • J’ai peur et je n’ai plus de points de repère
    J’ai du mal à dormir et je fais des cauchemars … Je crains de ne plus pouvoir faire le métier que j’aime et de devenir une personne âgée qui aurait besoin d’un déambulateur pour se déplacer. On est au mois de novembre et cette année là il fait particulièrement froid. Les rares fois où je me risque à sortir pour faire quelques pas dehors, je suis à bout de souffle comme quelqu’un qui a de l’asthme sévère.
  • Au mois de janvier 2012, je recommence gentiment le travail. Mais lorsque je corrigeais les positions de mes clients, j’avais constamment des tensions et des douleurs au dos. Je fais semblant de rien et je « garde une posture droite », digne d’un prof de fitness. Mais en coulisses, la vérité c’est que les mouvements de base de la vie quotidienne, comme ramasser des objets, entrer et sortir de la voiture ou encore marcher me faisaient horriblement souffrir et mon dos me criait souvent :  » STOP JE T’EN SUPPLIE!!! ».
  • C’était comme si « un étau » se resserrait autour de moi
    La fatigue est omniprésente et mon dos est déséquilibré ; le côté en bas à droite de ma colonne vertébrale était beaucoup plus fort et tendu que le gauche. J’avais de la force grâce à la musculation que je faisais, mais je luttais avec la mobilité et la stabilité de ma colonne vertébrale.
  • Faire les choses que j’aimais, comme le basket, le body jam et le body balance (cours collectifs de fitness), la musculation ou la randonnée, devenait de plus en plus difficile et moins amusant. Même ma productivité au travail diminuait. Il était difficile d’enseigner et de corriger mes clients pendant de longues périodes sans que mon dos ne se crispe.
  • Cela me maintenait coincé dans un cercle vicieux de raideurs dorsales…
    Cela devait être la 10ème visite chez mon ostéopathe, et elle ajustait toujours les mêmes endroits dans le bassin, le bas du dos (lombaire), les côtes et le coin inférieur de l’omoplate (milieu du dos). Aucun changement durable ne se produisait et j’ai réalisé que j’étais coincé dans un cycle qui causait des problèmes de dos continuels.
  • Je ne me sentais pas en sécurité dans mon corps et j’avais tellement peur de bouger mon dos, que j’évitais tout ce qui pouvait déclencher une douleur. J’ai réalisé que j’attendais que ma douleur reparte comme elle était apparue ou que quelqu’un d’autre répare mon dos, car je ne savais tout simplement pas comment prendre soin de mon dos et améliorer mon état de santé en général.
  • Un voyage vers la santé et la liberté de mouvement.
    Alors, qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai pris une décision et j’ai commencé une démarche personnelle vers MA remise en forme, MA santé et MON bien-être. En faisant des recherches, en participant à des formations continues (sur la méthode Pilates entre autres), et en apprenant avec différents professeurs et en posant des questions de qualité, voici ce que j’ai appris :
  • J’ai découvert qu’il y a un problème avec le système de soins de santé traditionnel. L’objectif principal est de gérer les symptômes et de nous mettre dans une boîte de diagnostic, ce qui nous maintient coincés et dépendants du système.
  • La solution pour avoir une meilleure santé et une colonne vertébrale saine.
  • Il s’agit de développer son autonomie et d’acquérir les connaissances nécessaires pour mieux prendre soin de son corps… pour retrouver son énergie, trouver et guérir la cause profonde des maux de dos, des douleurs et des raideurs.
  • C’est pourquoi je pense qu’il est impératif d’apprendre à prendre soin de sa santé et d’entretenir le mouvement de sa propre colonne vertébrale.
  • Je m’appelle Pedro SECO, fondateur de la méthode Movability.
pour être rassuré et accompagné Réservez votre séance bilan gratuite

Appliquez Simplement La Méthode Et Vous Éviterez De Devoir Retourner Régulièrement Chez Votre Médecin.

En finir avec le mal de dos peut être beaucoup plus facile que vous ne le pensez. De nombreuses personnes ne savent tout simplement pas quelles sont les étapes à suivre, ce qui leur fait perdre beaucoup de temps et d’énergie. Nous avons fait tout le travail pour vous, il ne vous reste plus qu’à suivre notre plan étape par étape et vous pourrez mettre votre dos « en mode veille » en un rien de temps.

Vous ne gagnerez pas seulement du temps. Si vous suivez les conseils à la lettre, vous obtiendrez également de bien meilleurs résultats que ceux que vous auriez pu obtenir par vos propres moyens.

En Suisse, 88 % De La Population A Souffert De Douleurs Au Dos Au Cours Des 12 Derniers Mois

(statistique tirée du rapport de la ligue suisse contre le rhumatisme de juillet 2020. Ici le lien : https://tinyurl.com/mvzhpt6p)

Et parmi ces personnes, 21% souffrent de douleurs chroniques et n’arriveront malheureusement pas à les résoudre sans une aide appropriée.

Nous pouvons vous montrer exactement ce que nous avons fait pour soulager les douleurs de dos et comment nos clients ont pu obtenir des résultats tout aussi probants, en utilisant les mêmes stratégies. Réservez votre séance bilan dès aujourd’hui pour voir comment vous pouvez obtenir un résultat similaire, et ce bien plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Pour enfin sortir de l’impasse actuelle Réservez votre séance bilan gratuite

Voici Pourquoi tant de gens ont des raideurs et des douleurs dorsales…

  • Les 3 causes majeures de raideurs et de douleurs dorsales.
    Si vous avez ou avez eu des douleurs dans le bas du dos… vous n’êtes pas seul. Le mal de dos est l’une des raisons les plus fréquentes pour lesquelles les gens consultent un médecin ou s’absentent du travail. Les raideurs et les douleurs dorsales ne surviennent pas seulement à un âge avancé, mais à tout âge (même chez les enfants).
  • 1. Trop peu d’utilisation
    Si vous ne bougez pas et ne stimulez pas vos muscles spinaux régulièrement, ils perdent de leur force et peuvent devenir raides. En gros, si vous ne les utilisez pas, vous les perdez.
  • 2. Une activité pratiquée avec une intensité inhabituelle
    Pratiquer une activité à laquelle vous n’êtes pas habitué, comme faire le jardin pendant toute une après-midi, soulever un objet lourd lors d’un déménagement, vous pencher d’une manière inhabituelle ou pousser trop fort lorsque vous faites un exercice (sans avoir la force nécessaire), peut entraîner des douleurs et des contractures des muscles du dos.   
  • 3. Surcharge du système nerveux
    Une période prolongée de stress et de pensées négatives ou surcharge émotionnelle à domicile ou sur le lieu de travail peuvent mettre le système nerveux à rude épreuve, rendre la respiration superficielle et solliciter de manière exagérée les organes. Cela crée une « tempête » dans le corps qui peut entraîner des tensions et des douleurs dorsales. 
  • Éviter que la douleur s’installe
    Chacun de ces facteurs peut entraîner des problèmes de dos, et la plupart du temps, il s’agit d’une combinaison de tous ces facteurs – et puis pop… votre dos s’arrête au moment où vous vous y attendez le moins!
  • Au-delà des difficultés évidentes que présentent les raideurs et les douleurs dorsales dans la vie quotidienne, le problème le plus grave est celui qui se pose lorsqu’une petite gêne continue dans le dos se transforme en quelque chose de plus important.
pour bien clarifier votre situation Réservez votre séance bilan gratuite

Épargnez-Vous Des Mois D’inquiétudes Et De Supplice En Utilisant Notre Plan Étape Par Étape Pour Reprendre Le Contrôle De Votre Dos.

Pourquoi perdre des mois entiers à essayer de comprendre les choses par vous-même ? Vous pouvez gagner ce temps et obtenir un bien meilleur résultat en bénéficiant de nos conseils d’expert et en utilisant notre plan pour améliorer votre posture et retrouver la force et l’équilibre de vos muscles profonds. C’est comme un raccourci qui vous donne votre billet pour un « aller simple » vers des journées sans gêne ni douleurs.

Êtes-vous décidée à neutraliser votre dos dans les meilleurs délais ? Êtes-vous prête à améliorer votre qualité de vie sans avoir peur de faire le moindre petit geste ni devoir avaler des anti-inflammatoires pendant des semaines comme c’est habituellement le cas ? Alors demandez votre séance bilan gratuite pendant qu’il en est encore temps.

Voici Un Scénario Courant qui m’a été trop Souvent raconté et qui peut se terminer par des Maux de Dos Chroniques…

  • Un début toujours anodin
    Vous commencez par une petite raideur du dos – et vous ne faites rien pour y remédier.
  • Un évènement déclencheur
    Vous vous faites mal ou vous vous blessez au dos bêtement, et cela limite vos activités.
  • Une stratégie d’évitement
    Vous devenez moins actif et évitez de bouger votre dos, à cause de l’inconfort.
  • Un déconditionnement progressif + auto-médication
    Vous prenez un petit peu de poids, vous perdez de la force et vous vous rabattez sur les médicaments (antidouleurs, anti-inflammatoires) lorsque la gêne devient vraiment insoutenable. Dans un deuxième temps, vous « avalez » les médicaments pour anticiper les éventuelles douleurs qui pourraient vous réveiller pendant la nuit ou, tout simplement, avant de monter dans la voiture et d’aller au travail.
  • Des douleurs de dos à répétition, ou chroniques
    Ce qui n’était au départ qu’un murmure dans votre dos peut se transformer en un cri fort et durable.
  • Un changement de mode de vie
    Sans vous en apercevoir, vous êtes passé-e très rapidement d’un mode de vie amusant et actif à une relation de « meilleur ami » avec le canapé et la télécommande de la télé ou votre téléphone portable. 

    Je suis passé par là et ça craint. Ensuite, vous vous retrouvez dans une situation où vous êtes stressé-e, pas en forme, manquez de sommeil de qualité et développez la peur de bouger votre dos et d’aggraver la situation.

  • En tant que coach du mouvement, j’ai vu cela arriver bien trop souvent, pas seulement chez les personnes âgées, mais aussi chez de plus en plus de personnes dans la trentaine ou la quarantaine… 

N’attendez pas qu’il soit trop tard Réservez votre séance bilan gratuite

Voici comment Comment récupérer votre énergie et retrouver un dos en meilleure forme EN 3 ÉTAPES SEULEMENT

Le chemin de la guérison peut être long et difficile

La solution : Prenez au sérieux les murmures (raideur, gêne, faiblesse, douleur) provenant de votre dos, afin qu’ils ne se transforment pas en cri et en problèmes plus importants à l’avenir. 

LA BONNE NOUVELLE EST…

En réapprenant à prendre soin de vous et en intégrant une nouvelle hygiène de vie posturale, vous pouvez travailler avec les chuchotements dès qu’ils apparaissent et les soulager relativement rapidement, afin de prévenir les problèmes chroniques de dos. Vous pourrez ainsi vous sentir jeune et bouger librement tout en avançant dans l’âge.

La méthode MOVABILITY pour récupérer votre énergie et retrouver un dos en meilleure santé est simple si vous suivez ces 4 étapes…

ÉTAPE 1 : COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE COLONNE VERTÉBRALE

Trouvez vous-même la cause profonde des raideurs et des douleurs dorsales.

Votre colonne vertébrale est complexe. C’est un réseau de tissus mous, d’articulations et de nerfs qui sont reliés à tous les systèmes de votre corps. C’est pourquoi il n’existe pas d' »exercice magique » et la résolution de la cause profonde des raideurs et des douleurs dorsales n’est pas une solution unique pour tout le monde.

Découvrez une « grille de lecture » de votre corps avec le tracé des « lignes myofasciales » et trouvez vous-même la cause profonde des problèmes de dos afin d’améliorer la santé de votre colonne vertébrale.

ÉTAPE 2 : DÉVELOPPER VOTRE AUTONOMIE

Devenez votre propre thérapeute, disponible 24H24, 7/7 toute l’année!

Vous avez peut-être consulté un médecin ou un thérapeute pour votre dos. Vous avez même passé des examens (IRM ou radiographie) ou obtenu un diagnostic. Mais il ne vous reste que confusion et frustration. C’est un signe pour apprendre à mieux connaître votre corps, pour apprendre comment votre colonne vertébrale fonctionne et ce dont elle a besoin pour être en bonne santé. 

Nous encourageons les participants de la méthode MOVABILITY à obtenir tout le soutien dont ils ont besoin, et en même temps à développer une autonomie personnelle pour leur propre corps et leurs actions. En effet, personne d’autre ne peut sentir et connaître votre corps mieux que vous-même.

L’aide des autres thérapeutes et praticiens de la santé ne peut que venir s’ajouter à l’hygiène de vie que vous avez construite vous-même…

ÉTAPE 3 : TROUVER VOTRE  ÉQUILIBRE ET VOTRE « QS » ou VOTRE « QUATUOR SANTÉ »

Le chemin vers la « pleine santé » de votre dos doit être découvert par vous-même, en prenant soin de soi et en adoptant une pratique personnalisée des différentes techniques de remise en forme et de bien-être pour votre colonne vertébrale. 

Cela ne signifie pas que vous devez parcourir ce chemin tout seul. Il s’agit de travailler, main dans la main, avec des personnes qui ont parcouru le chemin avant vous, plutôt que d’attendre que quelqu’un d’autre puisse réparer votre dos pour vous. 

Pour en savoir plus sur les quatre éléments fondamentaux de la santé et de la mobilité de la colonne vertébrale, voir ci-dessous…

LE « QUATUOR SANTÉ »

Comme le corps fonctionne comme un système interconnecté, la solution pour une colonne vertébrale saine, forte et mobile doit être holistique et travailler sur l’esprit ET le corps – à mes débuts, je ne travaillais que sur les étirements et le renforcement et c’était une erreur. Mon dos a commencé à se sentir de mieux en mieux lorsque je me suis concentré simultanément sur ces quatre fondements de la santé de la colonne vertébrale :

1. LA RESPIRATION « AU COEUR » DE LA COLONNE  (OU LA LIGNE CENTRALE PROFONDE)

La respiration régule toutes les fonctions de votre corps et apprendre à diriger votre respiration vers chaque partie de votre colonne vertébrale lui permet de s’étirer et de se détendre en douceur. C’est comme un massage interne qui vous accompagne à chaque instant.

2. RÉGULATION DU SYSTÈME NERVEUX

La réaction de peur peut être énorme après avoir vécu un épisode de stress négatif intense ou de souffrance. Elle peut conduire à éviter tout mouvement susceptible de déclencher la douleur. C’est pourquoi une grande partie de la guérison de votre dos consiste à apprendre à réguler votre système nerveux et à créer un sentiment de sécurité pour que votre dos se détende et s’ouvre.

Et cela se fait via la stimulation de votre nerf vague.

3. AUTOMASSAGE DE L’ENSEMBLE DE LA LIGNE ARRIÈRE DU CORPS

La disponibilité des tissus, des muscles, des tendons et articulations de la ligne arrière de votre corps créent un terrain favorable à l’exécution des mouvements de la colonne vertébrale.

Cela se fait en s’appuyant sur des accessoires d’automassage en partant des muscles du dessous des pieds, en remontant le long de l’arrière des jambes jusque vers les muscles posturaux profonds à la base du crâne afin de pouvoir libérer le mouvement de votre dos.

L’automassage d’autres lignes myofasciales pourront venir compléter cet élément de votre quatuor santé, notamment la ligne latérale.

4. RENFORCEMENT, ÉTIREMENT ET MOBILISATION PROGRESSIVE DE LA COLONNE VERTÉBRALE

La capacité de pouvoir prendre appui et de solliciter les muscles du centre du corps avec contrôle permet de déplacer les os de votre colonne vertébrale de manière fluide et séquentielle.

Cela se produit en développant de la force + de la stabilité dans l’axe central ainsi qu’en développant la coordination entre les muscles posturaux profonds qui entourent votre colonne vertébrale afin de pouvoir la déplacer de façon contrôlée.

Cela se fait avec la pratique de la méthode Pilates.

Pour Reprendre le contrôle de votre dos Réservez votre séance bilan gratuite

Voici ce que je vous propose : Un défi de 30 jours pour un Dos en meilleure forme.

  • REJOIGNEZ-NOUS 5 à 20 MINUTES PAR JOUR, PENDANT 30 JOURS
    Ensemble, nous allons créer un dos plus mobile

    Pendant nos séances, nous nous concentrerons sur la respiration « au coeur » de la colonne vertébrale, la régulation du système nerveux, l’auto massage de la ligne arrière du corps et la mobilité de la colonne vertébrale afin de construire un dos fort, plus souple et équilibré. 

    Nous répondrons à toutes vos questions et, surtout, vous serez le maître de votre santé vertébrale et de votre remise en forme.

  • AVANTAGES
    Gains considérables en matière de mobilité de la colonne vertébrale

    Respiration plus profonde

    Détente durable du système nerveux

    Libération des tensions pour un meilleur alignement postural

    Enseignement des bases de la méthode Pilates au sol avec accessoires

  • COMMENT CELA SE PASSE-T-IL?

    5-20 minutes par jour x 30 jours

    Pratique à la maison

    Des réponses à toutes vos questions

    Communauté de soutien

    Résultats garantis

  • CE QUE VOUS OBTENEZ

    Vidéos guidées de la méthode MOVABILITY accessibles sur n’importe quel appareil

    Feuille de travail pour le défi 30 jours pour un dos en meilleure forme

    Accès à vie au cours

  • CONDITIONS REQUISES

    Téléphone intelligent (iPhone / Android) ou un ordinateur

    Jusqu’à 20 minutes par jour pendant au moins 30 jours

    Un esprit ouvert et une colonne vertébrale

  • RETROUVEZ VOTRE ÉNERGIE + RÉDUISEZ VOS DOULEURS AU DOS EN 30 JOURS

    La méthode Movability, un défi de 30 jours pour la Mobilisation du Dos qui combine des pratiques de respiration au coeur de la colonne, de relaxation du système nerveux, d’automassages et d’exercices de Pilates de base dans un programme simplifié.

    Vous développerez une amplitude de mouvement contrôlable pour l’ensemble de votre colonne vertébrale dans les schémas de mouvement les plus importants.

    Vous allez devenir plus fort et bouger mieux que jamais.

N’attendez pas qu’il soit trop tard Réservez votre séance bilan gratuite

Notre Garantie 100% Satisfait Ou Remboursé

Lorsque vous nous rejoignez sur le groupe Facebook Privé pour la pratique de votre défi de 30 jours, vous pouvez investir en toute confiance car vous serez toujours couvert par notre garantie de remboursement.

Nous soutenons nos programmes en toute confiance car les taux de réussite de nos membres sont très élevés. Nous sommes réactifs, fiables, et nous sommes là pour vous aider.

Dans le cas extrêmement improbable où vous auriez suivi à la lettre nos conseils ET que vous ne sentiriez aucune amélioration, envoyez-nous un courriel dans les 60 jours suivant votre achat et nous vous rembourserons intégralement, sans poser de questions.

Préparez-vous à reprendre le contrôle Réservez votre séance bilan gratuite

Questions fréquentes … et les réponses qui vont avec.

  • La méthode MOVABILITY est-elle faite pour moi?
    Que vous soyez débutant ou plus expérimenté en matière de mobilité du dos, que vous ayez 20 ans, 80 ans, que vous soyez coureur à pied, employé de bureau, femme au foyer, Yogi … tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une colonne vertébrale et d’un intérêt pour découvrir comment améliorer la façon dont votre dos bouge et se sent. Nous vous apprenons à travailler consciemment avec votre colonne vertébrale à vous, à votre niveau, plutôt que de vous faire suivre des exercices sans réfléchir. C’est pourquoi il s’adapte à un large éventail de personnes
  • Elle ne coûte que 29 CHF … Pourquoi la méthode MOVABILITY est-elle si bon marché ?
    Plus de 80 % des gens souffriront d’une forme ou d’une autre de mal de dos au cours de leur vie. Nous aimerions contribuer à réduire ce chiffre en rendant ces pratiques aussi accessibles que possible à tous… c’est pourquoi nous maintenons le prix de ce programme aussi bas que possible, soit 1 CHF par jour!
  • Comment les supports de cours seront-ils fournis?
  • Les supports de cours sont fournis en ligne, principalement sous forme de vidéos, dans une plateforme de cours facile à utiliser. Vous pouvez suivre le cours à votre propre rythme et bénéficier d’un accès permanent à vie.
  • En combien de temps puis-je espérer obtenir des résultats?
  • Cela dépend de votre vécu et de l’ancienneté de vos problèmes de dos. Plus vous êtes régulier dans vos pratiques, plus vous obtiendrez de résultats rapidement. Certaines personnes constatent des changements significatifs dans la façon dont leur dos se sent dans les 30 premiers jours, d’autres prennent plus de temps. Ce qui est important, c’est de ne pas forcer votre corps à changer, mais de laisser le changement se produire selon votre propre rythme.
  • Que se passe-t-il si j’achète le suivi du défi de 30 jours sur le groupe privé Facebook et que cela ne répond pas à mes attentes?
  • J’ai fait de mon mieux pour construire ce programme et j’ai regroupé le « best of » de ce qui a aidé des centaines de participants dans mes cours pendant les 10 dernières années… mais si vous trouvez que la méthode ne vous aide pas, envoyez un e-mail à contact@pedroseco.ch et dites-moi ce que vous en pensez. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, je serais heureux de vous rembourser dans les 60 jours qui suivent votre inscription au défi.
  • Que se passe-t-il après les 30 jours ?
    Si vous voulez continuer à améliorer la mobilité de la colonne vertébrale, continuez à vous entraîner ! Si vous êtes satisfait-e de votre situation actuelle, vous pouvez effectuer des exercices d’entretien de la mobilité vertébrale 2 à 3 fois par semaine pour maintenir votre dos en bonne santé. La méthode MOVABILITY est un enchaînement d’exercices et de mouvements que vous pouvez pratiquer toute votre vie. Utilisez cela comme échauffement pour vos séances d’entraînement, comme moyen de vous détendre à la fin de la journée ou pour soulager les douleurs dorsales qui peuvent survenir à tout moment de la vie.
  • À propos de moi

    Après avoir eu un burn out en 2011, une fatigue et des douleurs chroniques, une flexibilité semblable à celle d’une bout de bois, et n’avoir obtenu aucun soulagement durable avec les thérapies et le fitness traditionnels, Pedro s’est lancé dans un voyage pour guérir son corps et apprendre à mieux se connaître.

    Après plus de 10 ans de recherche et de pratique du Pilates et d’autres techniques du mouvement, il a trouvé un moyen de restaurer sa liberté physique, ce qui l’a également conduit à un profond développement personnel.

    Il partage maintenant ses connaissances avec des participants dans son studio à Lonay (Canton de Vaud, Suisse) et des enseignants de Pilates de la santé du monde entier par le biais de sa plateforme d’éducation en ligne MOVABILITY.

N’attendez pas qu’il soit trop tard Réservez votre séance bilan gratuite

Voici Ce Que Nos Clients Ont À Dire À Notre Sujet…

Demandez Votre Séance Bilan GRATUITE De 30 Minutes Sans Obligation (D’une Valeur De 47 CHF).

Au cours de cette conversation téléphonique sans engagement, nous discuterons exclusivement de votre situation et de la manière dont nous pouvons vous aider à vous débarrasser de vos douleurs dos dans les plus brefs délais.

Voici les pépites que vous allez dénicher lors de votre séance bilan GRATUITE…

  • Comment soulager votre dos en 4 semaines chrono sans prendre des risques inconsidérés, ni essayer des exercices miracle ni faire des prières au bon dieu pour éradiquer vos douleurs.
  • Le protocole exact et détaillé que nous avons utilisé pour faire passer des centaines de clients de « ça suffit j’en peux plus d’avoir aussi mal » à « je peux enfin sortir de chez moi la tête libre et le coeur léger, sans penser à mon dos ».
  • Le plus gros problème que les gens qui viennent nous voir rencontrent et qui, à leur insu, provoque cet état de tension et entretient cette « peur bleue » de se faire encore plus mal malgré tous les efforts et les démarches qu’ils s’efforcent de mettre en place.

Cette méthode s’adresse UNIQUEMENT aux personnes qui souhaitent sérieusement en venir à bout de leurs problèmes de dos dans les meilleurs délais et les places sont strictement limitées. Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour éviter les mauvaises surprises et garantir votre séance bilan GRATUITE.