Réduisez les douleurs de dos de 65%

de vos employées de bureau

en 6 semaines chrono ⏰

SINON … je les entraîne gratuitement

jusqu’à ce qu’elles y arrivent

MA PROMESSE : Si la productivité de vos équipes n’est pas aussi bonne que ce que vous le souhaitez, que le taux d’absentéisme est trop élevé, que vos employées se plaignent régulièrement de douleurs de dos, ET qu’elles ont déjà tout essayé pour s’en débarrasser MAIS qu’elles ont eu du mal à y arriver dans le passé, j’ai une solution pour vous.

Dans le cadre de mon challenge “42 jours contre le mal de dos en entreprise”, vos collaborateurs auront un bilan de départ avec une fixation d’objectifs précis, un soutien motivationnel et un accompagnement millimétré pour assurer la régularité de leur entraînements, ainsi que l’enseignement de séances de Pilates semi-privées sur mesure deux fois par semaine dans vos locaux.

C’est pourquoi je peux vous promettre que si vous mettez ce challenge en place, que vos collaborateurs suivent le programme à la lettre et qu’ils ne réduisent pas leurs douleurs de dos de 65% en 6 semaines (42 jours), je les entraînerais gratuitement jusqu’à ce qu’ils y parviennent.

MA MISSION : Bonjour, je m’appelle Pedro SECO, directeur du Movability Center à Lonay, et j’aide les employées de bureau de 45 ans et plus, qui sont surmenées ET qui ne savent plus comment faire pour éliminer leurs stress à retrouver un corps tonique, souple et un dos en meilleure santé AFIN qu’elles soient plus productives et épanouies sur leur lieu de travail … et ce même si elles n’ont que peu de temps pour elles et qu’elles n’aiment pas trop faire du sport.

J’ai développé un programme spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent se donner les moyens de mettre en place un programme efficace de promotion de la santé et développer la cohésion entre collègues et ce MÊME SI toutes vos précédentes tentatives pour améliorer leur bien-être ont échoué dans le passé ET que vous n’avez pas le temps ni de grands locaux à mettre à leur disposition.

Voilà comment je procède : Je viens sur place, je fournis tout le matériel d’entraînement nécessaire, je les entraîne et je m’assure de leur pratique + suivi des séances pendant 6 semaines en combinant des techniques de mouvement, une prise de conscience, un changement d’état d’esprit, une prise de responsabilité ainsi que des changements de leur mode de vie.

PROMOUVOIR UN AUTRE EQUILIBRE VIE PROFESSIONNELLE vs VIE PRIVEE + METTRE EN AVANT LE BIEN-ÊTRE DES COLLABORATEURS POUR AMELIORER LA CROISSANCE DE VOTRE ENTREPRISE

CE QUE VOS COLLABORATEURS VONT RECEVOIR (groupe de 4 à 6 pers) :                          VALEUR

  • 3 bilans avec fixation d’objectifs et suivi des résultats                                                     599 CHF
  • Planification sur 12 semaines                                                                                                 99 CHF
  • 12 cours semi-privé de Pilates                                                                                           2399 CHF
  • Programme d’exercices à faire à domicile                                                                          199 CHF
  • Accompagnement par SMS ou application (what’s app, Signal, etc.)                            149 CHF
  • Vidéos d’entraînement pour le groupe                                                                               149 CHF
  • Le montant total est de 3594 CHF, mais vous ne paierez que 1799 CHF

VOTRE ENGAGEMENT ET CELUI DE VOS COLLABORATEURS

Je peux contribuer à améliorer la croissance de votre entreprise en aidant vos collaborateurs à surmonter le fait qu’ils ne savent pas quoi faire ni comment faire pour se débarrasser de leur mal de dos MAIS je ne peux pas le faire à leur place. Vos employées et vous même devez faire votre part du travail. Mon travail à moi consiste à venir dans vos locaux, mettre tout le matériel d’entraînement à disposition, à guider vos collaborateurs, à les motiver, à les encourager, à les soutenir et à faire en sorte que ce soit FUN. Votre travail à vous consiste à mettre en place le challenge et communiquer à vos collaborateurs d’être présents et de faire les exercices.

Concrètement, faire leur part du travail signifie :

  • collaborer pour fixer des objectifs qui les animent et les enthousiasment
  • assister aux 2 séances d’entraînement dans vos locaux chaque semaine
  • effectuer les 2 séances d’entraînement de 10 minutes à domicile chaque semaine
  • m’envoyer une photo (selfie) par SMS ou application à chaque fois qu’ils font leur séance à domicile
  • répondre à mes messages dans les 24 heures
  • apporter quelques changements simples à leur mode de vie (par exemple aller au lit plus tôt le soir)

Ce programme leur permettra d’obtenir des résultats grâce à l’ingrédient magique … la régularité, ou l’assiduité, ou la constance appelez ça comme vous voulez! S’ils ont déjà essayé de se débarrasser de leur mal de dos mais qu’ils n’y sont pas parvenus … c’était probablement parce qu’il manquait cet ingrédient là.

Être régulier, assidu ou constant est plus facile lorsqu’ils ont un coach qui est là pour les tenir responsables, et établir un plan clair du chemin vers le succès.

Je leur montrerai exactement ce qu’il faut faire à chaque étape.

Je les aiderai à être constants en les coachant, en les motivant, en les soutenant et en leur donnant un cadre qui exige qu’ils “rendent des comptes”. De plus, je les aiderai à créer de nouvelles habitudes, à fixer des objectifs flexibles et à faire en sorte que leur entraînement soit FUN et FACILE À SUIVRE.

J’ai développé un programme spécialement conçu pour les employées de bureau de 45 ans et + qui avec le temps se sont faites à l’idée de “vivre avec” les douleurs de dos ET qui ont une peur bleue d’être à nouveau “bloquées pour un rien” à reprendre le contrôle de la situation, à mettre durablement leur dos “en mode silencieux” AFIN qu’elles soient plus productives et épanouies, dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée.

👉 Il ne reste plus que 2 créneaux pour le challenge qui démarre le 3 avril ⏰

Réservez votre place pour la prochaine session du challenge de 42 jours, sur RDV, et aidez vos collaborateurs à reprendre contrôle de leur dos dès maintenant!